Docteur Pascal Guerin chirurgien-dentiste

Pascal Guerin chirurgien dentiste merignac

Présentation

Docteur Pascal Guerin chirurgien-dentiste

Diplômé de l’université de Bordeaux, le Docteur Pascal Guerin exerce depuis 1992, et au Cabinet Dentaire des Conviviales à Mérignac Arlac, depuis 2004.

N° d’inscription à l’ordre : 33-4031739

Membre d’une association de gestion agréée, acceptant le règlement des honoraires par chèque libellé à son nom.

Philosophie

La priorité du Cabinet Dentaire des Conviviales est de vous satisfaire. Mais notre première préoccupation est de vous aider à préserver le capital qu’est votre dentition.
Notre engagement majeur est de privilégier les soins conservateurs et la prévention.
Pour préserver la bonne santé de votre bouche, gencives, dents, nous vous proposons une prise en charge globale, initiée dès le premier rendez-vous.

Le diagnostic initial, complété éventuellement par des analyses particulières, conduira à votre bilan dentaire  détaillé, afin de déterminer le traitement ou les mesures de prévention adaptées à votre cas.

Environnement des soins

Au cœur de Mérignac Arlac, le Docteur Pascal Guerin chirurgien-dentiste, vous accueille dans la Résidence des Conviviales. Clair, calme et spacieux, le Cabinet Dentaire des Conviviales est situé à 350 mètres de la station de tramway (ligne A) Peychottes (5 minutes à pied).

Cliquez pour accéder aux coordonnées et plan d’accès 

Un parking au bas de l’allée des Conviviales permet également de stationner en toute sécurité et avec l’assurance de trouver une place .
Le cabinet dispose de tous les équipements de dentisterie.

Hygiène

Les normes d’hygiène les plus strictes sont appliquées afin de satisfaire aux exigences de stérilisation des instruments. Le recours au matériel à usage unique est privilégié dans tous les cas.
Le processus d’asepsie des instruments de soin est strict et immuable :
Une première décontamination des instruments est opérée par immersion dans un bain neutralisant. Un nettoyage manuel et minutieux des instruments est ensuite réalisé avant rinçage et séchage. Les instruments sont conditionnés sous emballage hermétique, avant de recevoir la dernière étape de stérilisation (système d’ autoclave à vapeur d’eau sous pression par système de pré-vide)